Clips

I agree with the policy of Youtube. Thank you so much for the beautiful clips on the web. Thank you Bellecourse for your wonderful clips delayed. We could enjoy together and meet young vivid Nana, even Nana on the stage of the British Concert 1974! In this site, we use clips only for private use, not for comercial. Sachi

6/20/2009

Nana Mouskouri - Dans les Prisons de Nantes


bellecourse
19 June 2009

Nana Mouskouri - Dans les Prisons de Nantes ( Traditionnel ) Arrgts. J.Sakel émission Numéro Un Nana Mouskouri 1978 Album : Nouvelles Chansons de la Vieille France 1978 Dans les prisons de Nan...
Nana Mouskouri - Dans les Prisons de Nantes
( Traditionnel )
Arrgts. J.Sakel
émission Numéro Un Nana Mouskouri 1978
Album : Nouvelles Chansons de la Vieille France 1978

Dans les prisons de Nantes, lan digidigidan, lan digidigidigidan
Dans les prisons de Nantes, y'avait un prisonnier, y'avait un prisonnier.

Personne ne le veut le voir (bis)
Que la fille du geôlier (bis)

Un jour il lui demande (bis)
Et Que dit on de moi (bis)

On dit de vous en ville (bis)
Que vous serez pendu (bis)

Mais s'il faut qu'on me pende (bis)
Déliez moi les pieds (bis)

La fille était jeunette (bis)
Les pieds lui a délié (bis)

Le galant fut alerte (bis)
Dans la Loire a sauté (bis)

Des qu'il fut sur la rive (bis)
Il se mitt a chanter (bis)

Je chante pour les belles (bis)
Surtout celle du geôlier (bis)

Si je reviens a Nantes (bis)
Oui je l'épouserai (bis)

Dans les prisons de Nantes (bis)
Y'avait un prisonnier (bis)
Category: Music

Tags: Nana Mouskouri

No comments: