Clips

I agree with the policy of Youtube. Thank you so much for the beautiful clips on the web. Thank you Bellecourse for your wonderful clips delayed. We could enjoy together and meet young vivid Nana, even Nana on the stage of the British Concert 1974! In this site, we use clips only for private use, not for comercial. Sachi

2/19/2011

Nana Mouskouri - Qu'il Fait Beau ! Quel Soleil ! 1967


bellecourse | 18 February 2011 | 4 likes, 0 dislikes
Nana Mouskouri - Qu'il Fait Beau ! Quel Soleil ! 1967
A.Canfora / J.Baselli
Adapt. M.Jourdan
Album : Le jour où la colombe 1967

Vois, je souris, je ne pleure plus
Sur tout ce qui n'est plus
Et mon cœur ne bat plus
Aussi fort, crois-moi
Vois, je t'oublie déjà

Qu'il fait beau, quel soleil
Que de bleu dans le ciel
Ce jour-là comptera pour moi
Vois, qu'il fait beau, quel beau jour
Je sais bien que toujours
Ce jour-là comptera pour moi

Va, elle t'attend
Celle qui saura mieux te garder que moi
Rejoins-la, ne dis rien
Sois heureux sans moi
Vois je t'oublie déjà

Qu'il fait beau, quel soleil
Que de bleu dans le ciel
Ce jour-là comptera pour moi
Vois, qu'il fait beau, quel beau jour
Je sais bien que toujours
Ce jour-là comptera pour moi

Vois, qu'il fait beau, quel soleil
Que de bleu dans le ciel
Ce jour-là comptera pour moi

Vois, qu'il fait beau, quel soleil
Que de bleu dans le ciel
Ce jour-là comptera pour moi

Category:
Music

Tags:
NanaMouskouri

No comments: