Clips

I agree with the policy of Youtube. Thank you so much for the beautiful clips on the web. Thank you Bellecourse for your wonderful clips delayed. We could enjoy together and meet young vivid Nana, even Nana on the stage of the British Concert 1974! In this site, we use clips only for private use, not for comercial. Sachi

2/28/2012

Nana Mouskouri avec Lara Fabian - Duo - La Vie, L'Amour, La Mort (26/02/...



Uploaded by bellecourse on 26 Feb 2012

Nana Mouskouri avec Lara Fabian - Duo - La Vie, L'Amour, La Mort
( 26/02/2012 )
"Llego Con Tres Heridas"
M.J.Hernadez /J.M.Serrat
Adapt. P.Delanoë
Arrgts. A.Goraguer
Album : Nana & Friends "Rendez-Vous" 2011
Diffusion : France 2 26 février 2012

Je peux choisir les pierres de ma maison,
Et même un Dieu pour mes prières
Et quand je désespère, j'ai ma raison
Qui m'encourage et qui m'éclaire.

Mais je ne peux rien faire
Contre la mort, contre la vie, contre l'amour

Je peux choisir ma terre
Et c'est un jeu de prendre ou non le vent qui passe
Je fais de la lumière , je fais du feu,
Quand ils s'éteignent, je les remplace.

Mais je ne peux rien faire
Contre la vie, contre la mort, contre l'amour

Je peux choisir la guerre ou bien la paix
Et le plaisir quand il me tente,
Je peux changer mon coeur d'autres l'on fait
Jeter mon âme dans la tourmente.

Mais je ne peux rien faire
Contre la mort, contre la vie, contre l'amour.
Mais je ne peux rien faire
Contre la mort, contre la vie, contre l'amour

Category:
Music

Tags:
Nana MouskouriLara FabianLa Vie

No comments: