Clips

I agree with the policy of Youtube. Thank you so much for the beautiful clips on the web. Thank you Bellecourse for your wonderful clips delayed. We could enjoy together and meet young vivid Nana, even Nana on the stage of the British Concert 1974! In this site, we use clips only for private use, not for comercial. Sachi

11/04/2012

Nana Mouskouri la Bucuresti (2011)- ,Youtube

Published on 3 Nov 2012 by BHVIDEOCHANNEL Published on 3 Nov 2012 by BHVIDEOCHANNEL Try to remember the kind of September When life was slow and oh so mellow Try to remember the kind of September When grass was green and grain so yellow Try to remember the kind of September When you were a young and a callow fellow Try to remember and if you remember Then follow--follow, oh-oh Try to remember when life was so tender That no one wept except the willow Try to remember when life was so tender That dreams were kept beside your pillow Try to remember when life was so tender That love was an ember about to billow Try to remember and if you remember Then follow--follow, oh-oh Deep in December it’s nice to remember Although you know the snow will follow Deep in December it’s nice to remember Without a hurt, the heart is hollow Deep in December it’s nice to remember The fire of September that made you mellow Deep ïn December our hearts should remember Then follow--follow, oh-ohFollow, oh-oh Category: People & Blogs Published on 3 Nov 2012 by BHVIDEOCHANNEL
Published on 3 Nov 2012 by BHVIDEOCHANNEL D'où viens-tu mon fils aux yeux si bleus ? D'où viens-tu mon fils à l'air si malheureux ? J'ai marché, j'ai rampé sur dix vieilles autoroutes J'ai piétiné les feuilles de vingt forêts sans arbres Je me suis promené devant trente mers mortes J'ai pointé sur le flanc de quarante montagnes J'ai fait cent-mille miles sur les chemins du bagne Le ciel est noir, le ciel est noir Il est noir, il est noir C'est une pluie noire qui va tomber Qu'as-tu vu mon fils de tes yeux bleus ? Qu'as-tu vu mon fils à l'air si malheureux ? J'ai vu un nouveau-né dans la gueule d'une louve Une route en diamant sale comme le Gange Du sang sur les statues dans les jardins du Louvre Du sang sur les pinceaux d'un nouveau Michel-Ange Et dix-mille commères qui n'avaient plus de langue J'ai vu un oiseau blanc qui volait sur une aile Des enfants qui jouaient au bobèche à Sarcelles Le ciel est noir, le ciel est noir Il est noir, il est noir C'est une pluie noire qui va tomber Qu'entends-tu mon fils aux yeux si bleus ? Qu'entends-tu mon fils à l'air si malheureux ? J'entends un tonnerre roulant au bout du monde J'entends claquer des pas qui viennent de l'ombre J'entends des musiciens que personne n'écoute J'entends cent-mille cris et des gens qui s'en foutent Des voyous qui se moquent d'un petit monsieur triste La chanson d'un poète qui cherche une musique J'entends la voix d'un clown qui pleure sur la piste Le ciel est noir, le ciel est noir Il est noir, il est noir C'est une pluie noire qui va tomber Et alors mon fils aux yeux si bleus ? Et alors mon fils aux yeux si malheureux ? J'ai vu un petit noir sur un cheval blanc mort J'ai vu un milliardaire qui distribuait son or J'ai vu un avocat me dire qu'il avait tort J'ai vu un étudiant qui s'arrosait d'essence J'ai vu un roi de Prusse qui me donnait la France Un vieillard qui courait sans avoir une chance Le ciel est noir, le ciel est noir Il est noir, il est noir C'est une pluie noire qui va tomber Que fais-tu mon fils aux yeux si bleus ? Que fais-tu mon fils à l'air si malheureux ? Je m'en vais repartir avant que la pluie tombe Me cacher dans le fond d'une forêt très sombre Où les gens sont tous pauvres Et où l'homme a son île Où l'on ne voit plus rien, ni les pleurs, ni les rides Et où tout est pareil mais en prison-château Où les bourreaux vous tuent en vous jetant des fleurs Où voleurs et volés jouent au poker menteur Où la couleur est noire et le nombre zéro Et puis je reviendrai, je le crierai au monde En haut de la montagne jusqu'au fin fond de l'ombre Et puis je marcherai sur une mer profonde Et je m'enfoncerai doucement dans ma tombe Le ciel est noir, le ciel est noir Il est noir, il est noir C'est une pluie noire qui va tomber Le ciel est noir, le ciel est noir Il est noir, il est noir C'est une pluie noire qui va tomber Published on 3 Nov 2012 by BHVIDEOCHANNEL Published on 3 Nov 2012 by BHVIDEOCHANNEL

No comments: