Clips

I agree with the policy of Youtube. Thank you so much for the beautiful clips on the web. Thank you Bellecourse for your wonderful clips delayed. We could enjoy together and meet young vivid Nana, even Nana on the stage of the British Concert 1974! In this site, we use clips only for private use, not for comercial. Sachi

8/30/2009

Marcel Amont avec Nana Mouskouri - La Périchole - Duet - 1972


goochemesally
31 March 2009

Vous a-t-on dit souvent, écoutez-moi la fille ? Vous a-t-on dit souvent que vous étiez gentille ? On me l'a dit, vraiment mille fois plutôt qu'une, On me l'a dit, vraiment, bien des fois à la brun...
Vous a-t-on dit souvent, écoutez-moi la fille ?
Vous a-t-on dit souvent que vous étiez gentille ?

On me l'a dit, vraiment mille fois plutôt qu'une,
On me l'a dit, vraiment, bien des fois à la brune.

Si l'on vous le disait en promettant merveille
Si l'on vous le disait fermeriez-vous l'oreille?

Monsieur, ça dépendrait, on dit tout quand on cause,
Monsieur, ça dépendrait d'une certaine chose!

Quelle chose? une chose,
Quelle chose? une chose,
Aaahh....

En avant, vite, vite
Ma moto va grand train

Et là, non, pas si vite
N'allons pas si grand train

Sur cet air-là, petite,
On doit faire du chemin.

Sur cet air-là, petite,
Tu ferais trop de chemin,

Hop là! hop là! Hop là! hop là! Hop là! hop là! Hop là! là!
Sur cet air-là, petite, On doit faire du chemin.

Hop là! hop là! Hop là! hop là! Hop là! hop là! Hop là! là!
Sur cet air-là, petite, Tu ferais trop de cheeee...min.

Si l'on te promettait Dieu comme je m'engage,
Si l'on te promettait le joli mariage?

Oui, ce mot suffirait si l'offre était sincère
Oui, ce mot suffirait cela pourrait se faire.

Alors embrassons-nous, ô ma belle andalouse
Alors embrassons-nous, dès demain, je t'épouse

Tout doux, eh ! là, tout doux
Monsieur, pas de bêtise

Tout doux, eh ! là, tout doux
Car j'y fus déjà prise ...

Déjà prise ? déjà prise !
Déjà prise ? déjà prise !
Aaahhhhhhhhhhh ...

En avant vite, vite
Ma moto, va grand train.

Eh là, non pas si vite,
N'allons pas si grand train.

Sur cet air-là, petite,
On doit faire du chemin.

Sur cet air-là, petite,
Tu ferais trop de chemin,

Hop là! hop là! Hop là! hop là! Hop là! hop là! Hop là! là!
Sur cet air-là, petite, On doit faire du chemin.

Hop là! hop là! Hop là! hop là! Hop là! hop là! Hop là! là!
Sur cet air-là, petite, Tu ferais trop de cheeee...min.
Category: Music

Tags: la perichole Marcel Amont Nana Mouskouri 70s jacques offenbach operette vie parisienne duette duo hopla hoplala

No comments: