Photo : V-M
Marisa Pavan, aux côtés de Nana Mouskouri et de feu Jean-Claude Brialy, parrain originel des soirées caritatives créées par la veuve de Jean-Pierre Aumont.
Marisa Pavan, aux côtés de Nana Mouskouri et de feu Jean-Claude Brialy, parrain originel des soirées caritatives créées par la veuve de Jean-Pierre Aumont.
Le caritatif mondain a du plomb dans l'aile. Après la spectaculaire Sharon Stone qui voyait l'addition divisée par deux pour son action au profit de l'Amfar (fondation américaine contre le sida) lors du dernier Festival de Cannes, c'est au tour de la comédienne Marisa Pavan de faire les frais de la crise.
myOasAd('Position1');
En juillet 2004, la veuve du regretté Jean-Pierre Aumont lançait, autour d'Alain Delon et Jean-Claude Brialy, un nouveau rendez-vous dans l'agenda tropézien : une grande soirée de prestige. Objectif : récolter des fonds lors d'un repas, doublé d'une vente aux enchères, au profit de la recherche contre la maladie d'Alzheimer.
Après les soirées au Byblos (Saint-Tropez), à la plage de Tahiti (Ramatuelle), puis à la Villa Belrose (Gassin) avec, au fil des ans, les participations de sir Roger Moore, Eddy Mitchell ou Nana Mouskouri, la comédienne, installée de longue date à Gassin, avait décidé de réinventer une nouvelle fois son gala caritatif en proposant, cette saison, un plateau spectacle au Carré Léon-Gaumont de Sainte-Maxime.
« Je voulais changer de lieu et de formule pour relancer le rendez-vous. L'idée était de faire partager l'un de mes coups de coeur, le mime Julien Cottereau, Molière 2007, qui fait un tabac au théâtre des Bouffes Parisiens », explique Mme Pavan.→ Read more
No comments:
Post a Comment