Clips

I agree with the policy of Youtube. Thank you so much for the beautiful clips on the web. Thank you Bellecourse for your wonderful clips delayed. We could enjoy together and meet young vivid Nana, even Nana on the stage of the British Concert 1974! In this site, we use clips only for private use, not for comercial. Sachi

12/18/2008

Nana Mouskouri - Sa Voix ,déclaration au congrés Philips, 1967,Youtube


From bellecourse

Nana Mouskouri - Sa Voix ,déclaration au congrés Philips, 1967
3/5,déclaration ,
Merci beaucoup,avant que je vous chante les deux dernières chansons,que elles sont toutes neuves,celle qui suit,elle est écrite par Edy Marnay cette année sur la musique d"un jeune compositeur Ysraélien dont je regrète de ne pas connaitre encore ce nom,je voudrai dire deux mots,par ce que je suis tres émue,
je me trompe,j'ai déjà fait des fautes je crois,et, je voudrai de mon coté remercier tous ces Monsieurs qui,qui ont
vraiment cru que je pourrai faire quelque chose et m'ont mené de mon pays,
ici,et spécialement Monsieur Hazan,et,
Applaudisements..Merci beaucoup.
Je voudrai aussi rajouter que je suis trés contente par ce que cette année çà
été,si bien pour moi,merci je suis contente pour eux,qu'ils ont vraiment cru que ça pouvait étre un jour comme ça
et,ils méritent leurs satisfactions et je les remercie à Eux,avec tout mon Coeur . Nana Mouskouri .
Voir :1/5-"c'est bon la vie" , :2/5-"tora pou pas stin xenitia"
Bientôt :-4/5-"le jour ou la colombe"
Category: Music

Tags: Nana Mouskouri

No comments: