Clips

I agree with the policy of Youtube. Thank you so much for the beautiful clips on the web. Thank you Bellecourse for your wonderful clips delayed. We could enjoy together and meet young vivid Nana, even Nana on the stage of the British Concert 1974! In this site, we use clips only for private use, not for comercial. Sachi

11/26/2008

Joe Dassin & Nana Mouskouri - Six jours a la campagne,Youtube


SMargarit

Le premier jour, quand on s'est rencontrés
C'était le début du monde, la fin de l'ombre
Tout recommençait
Le second jour, quand on s'est reveillés
On a reveillé les sources, le vent qui soufflait
Sur les champs de blé

Au matin du troisième Dieu a créé l'Amour
Pour que tu m'aimes... Tu m'as aimé six jours

Le jour suivant, parmi d'autres merveilles
On a créé la tendresse, quand Dieu n'as fait
Que l'eau et le soleil
Le cinquième jour un nuage est passé
J'avais perdu l'habitude, ma solitude
Tu l'as réinventée

Au matin du sixième Dieu a créé la Femme
Pour que tu m'aimes... six jours à la campagne
Category: Music

Tags: Joe Dassin Nana Mouskouri slagar france

No comments: